La Corée du nord “menace”, mais les usa eux, envoient des “messages”.

Lorsque les usa font des manœuvres militaires avec la Corée du sud autours de la corée du nord, tout le monde s’accorde que ce sont des manœuvres militaires.
Mais imaginez le scénario inverse : La corée du nord s’alliant avec la russie pour aller roder autours des usa… Tout le monde s’accorderait à dire qu’il s’agit de menace. Quel est ce mystérieux subterfuge mental  de la logique ? On remarque  aussi, que quand les usa envoient des “messages”, la corée elle, “menace”.

il est aussi à noter la rhétorique paradoxale de Trump qui accuse kim jong un d’affamer son peuple tout en menaçant, le dit peuple d’être intégralement massacrer.
Qui que vous soyez, quoi que vous pensiez…
Dans toute situation, celui qui menace est bel et bien celui qui rôde autours de l’autre, de son territoire et non l’inverse.
La corée du nord ne fait que se défendre et la presse va t’en guerre cache cette évidence. La corée du nord, “aboie”, acculée et les usa ne rêvent que d’une seule chose, qu’elle morde, pour pouvoir se positionner en victime et avoir le droit de massacrer tout le monde, sans aucune distinction.
Je ne suis ni pour l’un, ni pour l’autre.
Je suis pour la vérité.

 

commentaires

laissez un commentaire

Lire aussi :  Une brève contre-histoire du “progrès” et de ses effets sur la santé de l’être humain